Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil du site > REMISOL > Offres d’emplois

Dernières Offres d’emplois

Site web ajouté le

Articles syndiqués

  • Postdoc sur la caractérisation multiéchelle d'interconnexion de cuivre imprimé sur supports souples

    22 janvier, par administrateur — post-doc
    Le laboratoire Génie électrique et électronique de Paris (GeePs) à Gif sur Yvette recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation multiéchelle d'interconnexion de cuivre imprimé sur supports souples. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres (...)
  • Technicien en microscopie champ proche au USA

    22 janvier, par administrateur
    Le Molecular Cytology Core Facility du Memorial Sloan-Kettering Cancer Center recherche un(e) candidat(e) pour un poste de technicien en microscopie champ proche. Les détails de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.
  • Poste d'IE CDD au Collège de France

    7 décembre 2017, par administrateur
    La plate-forme d'imagerie du CIRB (Center for Interdisciplinary Research in Biology) du Collège de France recherche un(e) candidat(e) pour un poste d'Ingénieur d'Etude en CDD pour 2 ans. Le profil recherché est un expert en microscopie AFM et en microscopies à fluorescences (microscopie (...)
  • Thèse sur de la synthèse sur surfaces fonctionnelles à Toulouse

    24 novembre 2017, par administrateur — thèse
    Le Centre d'Élaboration de Matériaux et d'Etudes Structurales (CEMES) de Toulouse et l'Instituto de Nanociencia de Aragón (SPM-UHV lab) à Zaragoza en Espagne recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur la création de nanostructure sur des surfaces fonctionnelles. en (...)
  • Postdoc à Toulouse sur l'état d'oligomérisation de recepteurs (GPCR)

    22 octobre 2017, par administrateur — post-doc
    Le Laboratoire d'Analyse et d'Architecture des Systèmes (LAAS-CNRS) à Toulouse recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'analyse de l'état d'oligomérisation des RCPGs à la surface de cellules vivantes par AFM. Le détail de l'offre se trouve à la (...)

0 | 5 | 10