Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil du site > REMISOL > Offres d’emplois

Dernières Offres d’emplois

Site web ajouté le

Articles syndiqués

  • Thèse en biologie à Besançon

    11 septembre, par administrateur
    L'Institut FEMTO-ST de l'Université de Bourgogne Franche-Comté à Besançon recherche un(e) candidat(e) pour un thèse. Le sujet porte sur le suivi en temps reel de microvesicules relarguées par une coculture de cellules. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres (...)
  • Thèse sur la supraconductivité dans des nanostructures magnétiques à Grenoble

    1er septembre, par administrateur — thèse
    L'Institut Néel de Grenoble recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur l'étude de la supraconductivité dans des nanostructures magnétiques à l'aide d'un STM basse température (100mK). Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres (...)
  • Thèse sur la caractérisations électrique et thermique de polymères thermoélectriques à Lille

    31 août, par administrateur — thèse
    L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Villeneuve d'Ascq recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur la caractérisations électrique et thermique de polymères thermoélectriques pour le développement de capteurs autonomes. en lire (...)
  • 4 Thèses en biophysique - Autriche

    21 août, par administrateur — thèse
    L'Institut de Biophysique de L'Université Johannes Kepler à Linz (JKU) en Autriche recherche quatre candidats pour quatre thèses dans deux domaines. Deux candidats travailleront sur de la reconnaissance moléculaire en microscopie rapide et les deux autres candidats sur l'ADN par AFM (...)
  • Poste d'Ingénieur de Recherche CDD à l'ILM - Villeurbanne

    21 août, par administrateur
    L'Institut Lumière Matière (ILM) et le Centre d'Energétique et de Thermique de Lyon (CETHIL) de l'université de Lyon recherche un(e) candidat(e) pour un poste d'Ingénieur de Recherche en CDD. Le sujet porte sur l'obtention de mesures thermiques à l'échelle nanométrique sous (...)

0 | 5 | 10 | 15